L'entreprise JMH Charpentes

1998 Débuts de l'entreprise
2004 Création la société JMH CHARPENTES
2005 Construction d'un hall de 500m²

Débuts de l'entrepriseLa charpente artisanale

L’entreprise de charpente artisanale fait ses débuts en 1998 à Herrlisheim., elle commence par développer son activité de charpente pour maison d’habitation traditionnelle, auvent, balustrades, terrasses, balcons, pergolas, lucarnes, chien assis, tonnelles, abris de jardin vérandas, escaliers, pose de fenêtre de toit, volets stores et accessoires…..

Entreprise familiale nous assurons la conception, la fabrication et le montage de charpentes en bois, en effet beaucoup connaissent déjà notre savoir faire concernant l’accomplissement des travaux de qualité

Création de la société JMH CHARPENTESÉlargissement de notre champ d'actions

En 2004 l’entreprise artisanale crée la société JMH CHARPENTES, afin d’élargir petit à petit son champs d’action, en mettant en avant son savoir faire de charpentier bois dans la région Alsace.

Construction d'un hall de 500m²S'agrandir pour pour pouvoir vous satisfaire

Dès 2005 la société JMH Charpentes s’agrandit en construisant un hall de 500 m2 en lamellé collé pour pouvoir mieux satisfaire l’ensemble des demandes.

Présentation de l'entreprise

Vous découvrez notre site internet et nous vous remercions pour votre intérêt. Nous espérons que votre visite satisfera votre curiosité et au-delà vous incitera à nous contacter pour établir ensemble votre projet.
Nous avons souhaité aménager cet espace virtuel pour vous présenter en détail notre entreprise de CHARPENTE.

Le métier de charpentier est un métier très ancien et nous sommes fiers d’être charpentiers de père en fils depuis 4 générations.
Nous puisons notre inspiration à notre métier dans nos racines et notre respect du patrimoine Alsacien.

La JMH CHARPENTES est implanté dans la zone d’activités d’Offendorf au 7 rue des Métiers dans le Bas Rhin.
Offendorf, cité Batelière au bord du Rhin et tout prés de la frontière avec l’Allemagne.